Aconit et Alfirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Alfirin

Ce forum est là pour parler livres et notamment de tout ce qui concerne le genre policier et la fantasy. Que vous soyez experts ou débutants, venez participer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rester groupés de Sophie Hénaff

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de Rester groupés
Hilarant. Un super policier humoristique à dévorer d'urgence
Rester groupés de Sophie Hénaff Vote_lcap0%Rester groupés de Sophie Hénaff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très drôle malgré certaines faiblesses, à découvrir
Rester groupés de Sophie Hénaff Vote_lcap100%Rester groupés de Sophie Hénaff Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof... j'ai pas trouvé ça très drôle et l'enquête n'est pas top top
Rester groupés de Sophie Hénaff Vote_lcap0%Rester groupés de Sophie Hénaff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh... c'était censé être drôle ???
Rester groupés de Sophie Hénaff Vote_lcap0%Rester groupés de Sophie Hénaff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ailina
Admin
Ailina


Messages : 251
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 44
Localisation : Nice

Rester groupés de Sophie Hénaff Empty
MessageSujet: Rester groupés de Sophie Hénaff   Rester groupés de Sophie Hénaff Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:40

Rester groupés de Sophie Hénaff 51r3sYC6m3L._SX339_BO1,204,203,200_


Résumé : Ca bouge au 36 Quai des Orfèvres. De nouvelles recrues rejoignent les rangs de la brigade maudite du commissaire Anne Capestan, dont Saint-Lô, sorti de l'hôpital psychiatrique dans la peau de d'Artagnan et Ratafia, rat policier. Sale affaire pour l'équipe de bras cassés : trois assassinats éparpillés sur le territoire. Un point commun : le tueur a prévenu ses victimes. Cerise sur le gâteau : l'ex beau-père de Capestan est l'une d'elles


Avis : Ce livre est la suite de poulets grillés que j'avais adoré, donc dès que j'ai vu ce roman à la Fnac je me suis précipitée dessus.

Qu'en dire ?

Je pense que le premier était un poil meilleur que celui là, non que rester grouper soit mauvais, mais il y a quelques petits détails qui ne sont pas très crédibles de mon point de vue... comme le fait que la police garde en son sein un gars qui se prend pour un mousquetaire du roi ou le motif pour lequel Buron confie l'enquête à Caspestan. Pour moi ce serait plutôt une raison de la tenir à l'écart.

Malgré cela j'ai lu cette suite avec un grand plaisir parce que c'est très drôle, surtout quand il y a Rosière, je me suis surprise à éclater de rire souvent (heureusement que j'étais chez moi ^^!!).

j'espère qu'il y a un autre tome de prévu parce que je me suis attachée à cette équipe de bras cassée, capestan est toujours aussi sympa à suivre, on en apprend plus sur sa vie privée. les nouveaux personnages sont très plaisants et dans l'ensemble malgré quelques faiblesses

c'est un livre désopilant que j'ai beaucoup aimé. J'ai également appris qu'une compétition du fer d'or existe, amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetalfirin.forumactif.org
 
Rester groupés de Sophie Hénaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulets grillés de Sophie Hénaff
» Les portes d'Athion d'Anne-Sophie Kindraich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Alfirin :: Littérature policière :: Policiers humoristiques-
Sauter vers: