Aconit et Alfirin

Ce forum est là pour parler livres et notamment de tout ce qui concerne le genre policier et la fantasy. Que vous soyez experts ou débutants, venez participer.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My way de Sébastien Gendron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de My Way
Roman génial de drôlerie, une pépite
0%
 0% [ 0 ]
Roman sympa qui m'a fait sourire
0%
 0% [ 0 ]
Hum pas de quoi se rouler par terre
0%
 0% [ 0 ]
euh... c'est humoristique ça ?
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Ailina
Admin

MessageSujet: My way de Sébastien Gendron   Dim 28 Aoû - 20:33

Résumé : Alors qu’il a tourné avec les plus grands, Jean-Paul Arlan n’est plus l’acteur mythique que le public a idolâtré. Les bons films se font désormais sans lui. Pour se relancer, il imagine un énorme projet, un film à grand spectacle, très ambitieux, dans lequel il incarnera un flic aux mains propres, un justicier solitaire. Mais pour produire un long métrage de cette ampleur, ses quelques millions d’apport personnel ne seront pas suffisants. Il active donc ses liens amicaux avec de grandes figures du milieu et en particulier la famille Mat. Mais si pour lui, il s’agit seulement d’un emprunt, les Mat y voient de leur côté un bon moyen pour blanchir de gigantesques sommes d’argent. Leur association devient inévitablement très tendue et le sang ne tarde pas à couler…

Avis : Cherchant des livres policiers humoristiques, il m'a été conseillé de tenter des ouvrages de sébastien gendron. J'ai donc choisi my way parce que l'histoire me plaisait et que les critiques étaient bonnes.
C'est donc avec un parti pris très positif que j'ai commencé ma lecture quasiment sûre d'être conquise par ce livre. Malheureusement il n'en est rien.
Je dois avouer à ma grande honte que j'ai arrêté en plein milieu ce qui ne m'arrive pas souvent.
J'ai trouvé le début brouillon, confus, pas drôle et je confesse que je n'ai pas tout compris (ça vient peut-être de moi). Je n'ai pas ressenti l'envie de continuer, je m'ennuyais.
Donc voilà c'est rare mais j'ai laissé tombé. Cet ouvrage fut pour moi une déception. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aconitetalfirin.forumactif.org

My way de Sébastien Gendron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1