Aconit et Alfirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Alfirin

Ce forum est là pour parler livres et notamment de tout ce qui concerne le genre policier et la fantasy. Que vous soyez experts ou débutants, venez participer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Boys don't cry de Malorie Blackman

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Boys don't cry ?
Un chef d'œuvre
Boys don't cry de Malorie Blackman Vote_lcap100%Boys don't cry de Malorie Blackman Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Une lecture très plaisante
Boys don't cry de Malorie Blackman Vote_lcap0%Boys don't cry de Malorie Blackman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien, sans plus
Boys don't cry de Malorie Blackman Vote_lcap0%Boys don't cry de Malorie Blackman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca parle de quoi déjà ?
Boys don't cry de Malorie Blackman Vote_lcap0%Boys don't cry de Malorie Blackman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ichmagbücher
Amoureux de la nature
Amoureux de la nature
Ichmagbücher


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2016

Boys don't cry de Malorie Blackman Empty
MessageSujet: Boys don't cry de Malorie Blackman   Boys don't cry de Malorie Blackman Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:43

Boys don't cry de Malorie Blackman Couv14970100

Résumé : Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien. Le leur. Etre père à 17 ans ? Il y a de quoi pleurer. Mais les garçons ne pleurent jamais...

Avis : Dante est un jeune homme qui sait parfaitement ce qu'il veut faire de sa vie, mais qui va devoir revoir ses priorités. Il s'en sort pas trop mal et ses réactions et son adaptation à la nouvelle situation sont très cohérentes et crédibles. J'ai adoré les passages avec Emma et ce qu'elle réveille en lui. C'est une petite fille tellement mignonne, qui sans s'en rendre compte va rapprocher les trois hommes. Ils vont réapprendre à vivre ensemble et à se connaître. Tous les personnages m'ont plu, même la tante Jackie qui ne paraissait pourtant pas sous son plus beau jour à la première rencontre. Adam a un grand cœur. Le père a un esprit pratique très utile.

Ce fut une lecture très addictive, je l'ai quasiment lu d'une traite. Le style est très agréable et j'avais toujours envie de connaître la suite des événements, impossible de m'arrêter. C'est tellement émouvant. Comme c'était indiqué « drame » dans le genre, et au vu des événements, j'ai eu peur plusieurs fois, en m'imaginant toutes sortes de dénouements plus tragiques les uns que les autres. A tort ou à raison ?

Excellente lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
 
Boys don't cry de Malorie Blackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui dont le nom n'est plus de René Manzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Alfirin :: Autres littératures :: Littérature contemporaine-
Sauter vers: