Aconit et Alfirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Alfirin

Ce forum est là pour parler livres et notamment de tout ce qui concerne le genre policier et la fantasy. Que vous soyez experts ou débutants, venez participer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez vous pensé du Jardin des épitaphes
Coup de coeur
Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_lcap0%Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ecellent SF qui se dévore, passionnant
Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_lcap0%Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympathique et original, à découvrir
Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_lcap0%Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof rien des transcendant, à lire si on a rien d'autre sous la main
Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_lcap0%Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heureusement qu'il est très court ! je n'ai pas aimé
Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_lcap0%Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Syl.
Stagiaire
Stagiaire
Syl.


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2016

Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Empty
MessageSujet: Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than   Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:04

Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Le-jardin-des-epitaphes-1

Résumé : Suite à une série de catastrophes, appelées « épitaphes », le monde se retrouve plongé dans le chaos. Un ado, doté de super pouvoirs mais qui émerge de deux années d’amnésie, retrouve son petit frère et sa petite soeur cachés à Paris. Ensemble, ils font route vers le Portugal, seul endroit où ils pourront prendre la mer afin de rejoindre leurs parents à San Francisco. Mais leur chemin sera semé d’embûches et de grands dangers. Il leur faudra affronter les conséquences d’un monde dévasté, abritant désormais des zombies, des machines tueuses, des hommes fous, des mutants, et peut-être bien pire encore...

Avis : Bonjour !
J'ai lu récemment, dans le cadre des Masses Critiques de Babelio, "Le Jardin des Épitaphes". Roman post-apocalyptique, il réunit... zombies, cannibales, mutations génétiques, catastrophes climatiques, secte, bastons... Bref, de quoi nous tenir sur plus de 300 pages !
J'ai aimé cette lecture et j'ai donné un avis favorable. J'attends la suite avec impatience, même si elle ne va pas paraître dans les prochains jours, ni dans les prochains mois, et j'espère qu'elle ne me décevra pas.
Voilà... vous pouvez noter ! Et la couverture est belle. Illustration de l'auteur.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sylectures.wordpress.com
Goupilpm
Modérateur
Goupilpm


Messages : 357
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 67
Localisation : Normandie
Humeur : A l'image du temps : changeante

Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than   Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:01

Syl bonjour
J'ai modifié ta fiche pour rester dans la même casse que les autres.
Si tu préfères qu'on les fasse ru peux en faire la demande dans A propos du Forum Fiches lectures
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/
Syl.
Stagiaire
Stagiaire
Syl.


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2016

Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than   Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:57

Goupilpm a écrit:
Syl bonjour
J'ai modifié ta fiche pour rester dans la même casse que les autres.
Si tu préfères qu'on les fasse ru peux en faire la demande dans A propos du Forum Fiches lectures
Cordialement

Non, c'est très bien ainsi et je te remercie... Je saurai pour la prochaine fois.
A++
Revenir en haut Aller en bas
https://sylectures.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than   Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin des Epitaphes de Taï-Marc Le Than
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Alfirin :: Autres littératures :: Science fiction-
Sauter vers: