Aconit et Alfirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Alfirin

Ce forum est là pour parler livres et notamment de tout ce qui concerne le genre policier et la fantasy. Que vous soyez experts ou débutants, venez participer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjourrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sallyndra
Stagiaire
Stagiaire



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016

Bonjour bonjourrrr Empty
MessageSujet: Bonjour bonjourrrr   Bonjour bonjourrrr Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:17

Bonjour Messires et Gentes Dames,

Sallyndra, 35 ans et toutes ses dents (enfin je crois !).

J'aime tout type de lecture, dont policier, SF et Fantasy, tout dépend mon humeur à vrai dire. Comme je pars souvent en vadrouille je me balade entre livres papiers et livres numériques. Ma pauvre liseuse manque crouler sous le poids des bouquins, 160 à l'heure actuelle et encore j'en ai vidé une partie. Je lis dès que j'en ai l'occasion et pour ça le train ou l'avion c'est génial.

Attention je lis l'anglais couramment et j'achète indifféremment des livres dans une langue comme dans l'autre. Si je dois parler d'un livre il faudra que je pense à indiquer de quelle version il s'agit, car la traduction peut faire de grosses différences dans le ton d'un livre ou l'appréciation générale que l'on peut en avoir.
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailina
Admin
Ailina


Messages : 251
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 43
Localisation : Nice

Bonjour bonjourrrr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjourrrr   Bonjour bonjourrrr Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:13

Sois la très bienvenue !! cheers

ah je t'ai battue pour la liseuse, la mienne en compte 217 ^^!!! plus les livres papiers qui sont un peu partout... je ferai certainement un challenge où il faudra diminuer sa PAL, ça nous fera du bien ^^!!

Tu as de la chance de pouvoir lire couramment l'anglais, quand on voit comment sont traduits certains livres... il parait par exemple que Harry Potter est mille fois mieux en version originale

n'hésite pas à poster quand tu voudras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aconitetalfirin.forumactif.org
Serpentinne
Modérateur
Serpentinne


Messages : 97
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 39

Bonjour bonjourrrr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjourrrr   Bonjour bonjourrrr Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:19

Bienvenue Sallyndra!

As-tu des livres ou des auteurs que tu aimes plus particulièrement?

J'ai également une liseuse et bénit son inventeur tous les jours! La mienne compte +/-260 livres. je n'ose imaginer l'état de ma bibliothèque si cela avait été des livres papiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alohommora.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjourrrr Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjourrrr   Bonjour bonjourrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjourrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour du jour !
» Bien le bonjour
» Amis du jour, bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Alfirin :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: