Aconit et Alfirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aconit et Alfirin

Ce forum est là pour parler livres et notamment de tout ce qui concerne le genre policier et la fantasy. Que vous soyez experts ou débutants, venez participer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amelia de Kimberly McCreight

Aller en bas 

Avez-vous aimé Amelia ?
Un livre à lire d'urgence
Amelia de Kimberly McCreight  Vote_lcap0%Amelia de Kimberly McCreight  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un livre à lire
Amelia de Kimberly McCreight  Vote_lcap100%Amelia de Kimberly McCreight  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Un livre décevant
Amelia de Kimberly McCreight  Vote_lcap0%Amelia de Kimberly McCreight  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un livre à évité
Amelia de Kimberly McCreight  Vote_lcap0%Amelia de Kimberly McCreight  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Amelia de Kimberly McCreight  Empty
MessageSujet: Amelia de Kimberly McCreight    Amelia de Kimberly McCreight  Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:51

Résumé :
Amelia jeune ado de 16 ans est retrouvé morte dans la cours de son lycée la police conclus qu'elle c'est suicidé  .Sa mère n'y croit pas et décide de mener l'enquête aidé par un policier qui ne croit pas non plus à la thèse du suicide .Ce qu'ils vont découvrir dépasse tout ce qu'il imaginait sur Amelia .
Amelia de Kimberly McCreight  Tylych10

Mon avis :
Un livre riche en émotions qui pousse à la réflexions sur la vraie personnalité des personnes que l'ont croit connaitre .Une complicité se lie entre nous et Amelia .
Un livre à lire d'urgence si ce n'est pas fait


Dernière édition par Nat Faure le Mer 30 Nov - 20:57, édité 1 fois (Raison : ajout sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Ichmagbücher
Amoureux de la nature
Amoureux de la nature
Ichmagbücher


Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2016

Amelia de Kimberly McCreight  Empty
MessageSujet: Re: Amelia de Kimberly McCreight    Amelia de Kimberly McCreight  Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:22

Je l'ai lu il y a quelques mois, j'ai bien aimé l'intrigue et le dénouement sur la mort d'Amelia, mais les personnages ne sont pas attachants et le style ne m'a pas trop plu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
 
Amelia de Kimberly McCreight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aconit et Alfirin :: Autres littératures :: Littérature contemporaine-
Sauter vers: